Discussion: salutation
Afficher un message
  (#9) Vieux
hkr182 hkr182 est déconnecté
ID: hkr182
Colon Modérateur

Tournois joués: 0
Tournois gagnés: 0
Par défaut 22/01/2009, 11h59

Je te conseille quand même de ne pas laisser tomber le jeu aussi facilement. J'ai aussi connu une phase de déception quand je l'ai eut. J'étais d'abord tout excité de retrouver ce jeu qui reste mythique pour moi. Mais très vite l'excitation des première minutes à diminué. J'étais frustré de ne pas retrouver certaines choses, ma façon de jouer ne marchait plus du tout, je perdais rapidement... J'ai du recommencer 10 parties avant même d'envisager l'indépendance. Et j'ai du me forcer un peu pour ne pas laisser tomber Et puis finalement en m'adaptant je lui ai retrouvé un charme nouveau et je ne regrette pas car désormais je l'apprécie vraiment.

Il est clair que ce n'est pas simplement la version de 94 avec des nouveaux graphismes. Il y a eut des changements même s'ils ne se comptent pas par centaines. Du coup cela change beaucoup la philosophie du jeu et cela force les anciens joueurs à s'adapter. Et ce n'est pas plus mal finalement parce que sinon c'est cher pour une mise à jour graphique.

Comme Leto l'a très bien dit, le manque de tutoriel est assez dommage. Les nouveaux joueurs sont perdus et les anciens reprennent leurs habitudes qui ne sont pas forcément les bonnes. Résultat tout le monde galère et ça peux dégouter les joueurs. Essaye donc de prendre cette version comme un nouveau jeu. Si le fonctionnement est sensiblement le même les façons de jouer varient. Et si malgré cela ça ne te plait toujours pas et bien tu auras juste dépensé des sous pour rien. C'est con mais pas dramatique .

Allow me Lord to rock out naked!
Réponse avec citation