Afficher un message
  (#3) Vieux
A.Leach A.Leach est déconnecté
Colon libre

Tournois joués: 0
Tournois gagnés: 0
Par défaut 15/04/2009, 03h50

Citation:
Envoyé par Raiza Voir le message
Bonjour, j'ai commencé ma première partie j'ai fait des colonies un peu partout, j'ai déclaré la guerre au sioux (j'ai pas fini la guerre) tout ce passe bien. Seulement le roi de France augmente le taux d'imposition, maintenant il est a 34 % environ, une question me préoccupe , quand le taux sera a 99% que faire?
Si certain d'entrevous connaissent ce que les autres colonies achetent merci de m'en faire part . A vos Réponses
Salut Raiza,
Il y deux choses qui font augmenter les impots.
Les achats et les ventes orientent le roi sur des taxes sur ces produits et, je crois, le taux d'indépendance doit l'enerver aussi.
En fait, il est impossible d'éviter les impots sauf en refusant une nouvelle taxe. Mais à ce moment là, tu ne peux plus commercer avec l'europe sur le produit concerné et il te jete la marchandise qui est en stock dans une colonie. Une seule solution, commercer avec d'autres colonies européennes présentes ou commercer avec les indiens sur tous les produits boycotés.
Mais ces derniers n'ont pas beaucoup d'argent, sauf au départ.
Alors tu peux aussi telecharger un mod, comme celui avec lequel je joue en ce moment.
http://colonization.fr/forum/f18/daw...era-1-0-a-238/
et là les indiens sont bourrés d'argent. Regarde l'explication.
Cela dit je te rappelle que l'objectif du jeu est d'avoir de plus en plus d'autonomie économique, donc de ne plus dépendre de l'europe.
Réponse avec citation