Afficher un message
  (#4) Vieux
Dazio Dazio est déconnecté
ID: Dazio
Colon Modérateur

Tournois joués: 0
Tournois gagnés: 0
Par défaut 14/05/2009, 12h20

Citation:
Envoyé par stephyx Voir le message
merci Dazio pour ta réponse!
en fouillant un peu les forums, j'avais remarqué que t'étais l'un des derniers des mohicans

je me présenterais si je commence à venir vraiment régulièrement mais ceci est peu probable pour le moment (bq de taf et des bébés à gérer)

si je comprends bien ta réponse, si je refuse de baiser la bague du gros, il finiras par me menacer de ne plus pouvoir avoir accès à certaines ressources c'est ça? (vu que je refuse à chaque fois en super facile, j'ai toujours pas vu ça...). Et qd c'est le cas, c'est définitif pour toute la partie?
Ensuite le % d'impôts (je débute juste et faute de temps j'avance pas très vite) sur l'onglet europe est à 0% et je suppose qu'il va progresser mais ça a aucun rapport avec les demandes pécuniaires spontanées du roi ou je me gourre (j'ai pas trop saisi ce point dans ta réponse)?

je vois que tu joue avec un mode "Dawn of a New Era 1.0", ce genre de chose est facile à installer? et où je peux trouver ça?

en tout cas, un grand merci pour ton aide!
Lorsque tu refuses d'accepter une taxe, il te boycote immédiatement le produit concerné, et pour toute la partie, et ce en facile comme pour tous les autres niveaux.
Le pourcentage est variable, parfois 1%, parfois 5, 10. Y'a pas de règle à ma connaissance.

En effet, aucun rapport avec les demandes pécuniaires spontanées du roi, ça c'est pour ses frais de bouche .

Le lien de "Dawn of a New Era 1.0" est là http://colonization.fr/forum/f18/daw...era-1-0-a-238/. Cependant, il ne faut pas avoir installé le patch 1.01.
L'installation est aisé pour les mods. Tu décompresses le fichier et tu créais un dossier dans le jeu que tu nommes "Mods". Tu mets le mod dedans. Lorsque tu lances le jeu, tu dois choisir le mod, ce qui relancera le jeu. Ensuite, tu fais comme d'hab, partie solo etc ...

J'adore ce mod, réalisé par M07. On en discute régulièrement afin d'améliorer graduellement les options. Bon, en ce moment, c'est en standby, il a des partiels.
Réponse avec citation