Citation:
Citation:
Envoyé par bob-le-bobineux Voir le message
2- les chariot de transport peut-on programer leurs chemin automatiquement ex: jai un colonie qui produit du coton et une autre du tissu je voudrai que mon chariot prennent le cotton de ma colonie pour l'envoyer a l'otre qui produit du tissu ?
En théorie oui !! Mais en pratique, je n'ai jamais pu le faire. Je ne saurai te dire pourquoi. Peut-être que l'un de nous pourra nous informer !?
|
ben pour ma part j'y arrive. Il faut aller dans ta colonie qui produit du coton et aller sur "gouverneur" puis cocher exportation de coton. Ensuite tu vas dans ton autre colonie et tu fais la même chose en cochant importation de coton. Enfin tu vas sur un de tes chariots et tu clique sur automatisation des transports (ou route commercial) et tu coches la route commerciale que tu viens de créer. Surtout ne pas oublier de
préciser exportation dans une ville et importation dans l'autre sinon ta route ne sera pas créée. Pour ma part ça marche dans ma partie où j'ai pleins de transports automatisés (qd t'as pas mal de colonie, ça simplifie grandement la vie). J'espère avoir répondu à ta question et je surpris que Dazio, joueur expérimenté, ne connaisse pas ça

(à moins que je n'ai pas bien saisie la question

)