Afficher un message
  (#2) Vieux
Dazio Dazio est déconnecté
ID: Dazio
Colon Modérateur

Tournois joués: 0
Tournois gagnés: 0
Par défaut 17/07/2009, 21h24

Citation:
Envoyé par raf007 Voir le message
Bonjour,

Qui peut me dire à quoi servent les pionniers intépides.
Pas de possibilité d'améliorer une case avec cette unité, ce qui fonctionne pourtant bien avec un colon délinquant pionnier.
Sa spécificité est de travailler plus vite à l'aménagement du territoire, mais comment.
De plus, je vois que cette unité ne requiert pas les 50 outils dont à besoin un délinquant pionnier. Faut-il l'équiper une fois acheté en Europe ? Comment alors ?
Est-ce un bug ?
Autre question, dans la civilopédia, on indique que les fermes sont uniquement constructibles sur les cases de plaines. Cela me semble erroné. Quelle est votre expérience à ce sujet.
Merci,
Raphaël
Précisément, le pionnier intrépide à besoin de ses outils pour travailler. Il en utilise 50, comme tout autre pionnier, et consomme 20 unités d'or par travaux effectués.
Il est étrange qu'il n'ait pas ses outils lorsque tu te le procures, il en est naturellement muni. Bizarre ! Cela dit, ça m'est arrivé une fois et j'ai dû l'équiper d'outils moi-même.
Il travaille en effet plus rapidement que les "pionniers-colons", deux fois plus vite et ceci est automatique, tu ne fais rien de spécial, deux tours pour une route en plaine au lieu de 4, etc ...
Dans Colonization, on ne peut en effet faire des fermes dans les cases "collines", juste dans les plaines, et autres cases du même type (marécage .... ).
Bon jeu !
Réponse avec citation