On peut s'estimer heureux que ce forum existe et en remercier les créateurs. Pour avoir cherché, ci et là, d'autres forums en Europe, je peux t'affirmer que beaucoup de pays n'en ont pas.
Pour autant, aucune raison de s'en satisfaire, loin s'en faut.
Un tuto aurait été pertinent. Hkr182 avait commencé ce travail en octobre 2008, mais sans suite et c'est bien dommage.
Il reste que des tutos pour upgrader le jeu pourraient être mis en ligne et en français. C'est le manque de participants qui fait défaut.
Il appartient à chacun de nous de contribuer à enrichir ce forum, par des posts, des idées, des commentaires etc .. Chacun de nous a son importance; ne dit-on pas que ce sont les rivières qui font les grands fleuves !
Par exemple, notre faiblesse est bien de ne pas savoir profiter de ce qui nous est donné.
Je suis assez satisfait de pouvoir y participer en proposant un mod avec M07 (en plus du rôle de modérateur, ici même – depuis peu il est vrai).
Mais force est de constater que très peu de commentaires sont postés sur le travail de modifications opéré par M07 alors que ce mod est bien de chez nous. Nous en sommes à spéculer sur l'intérêt que les joueurs portent.
Oui, le travail à accomplir dans ce domaine est important et tes remarques peuvent faire avancer les choses.
Faute de tout cela, j'espère que le forum
présent répond en partie à tes questions

!