Citation:
Envoyé par Robert Surcouf
Oui, si vous me laissez un peu de temps, je peux essayer de programmer des choses en python. J'ai vu qu'il y avait un tutoriel relativement lisible sur l'ajout de nouveaux boutons dans l'interface et d'autres plus généraux.
Je vais m'y lancer.
|
Tu dois prendre tout le temps nécessaire pour cela.
L'un des points que M07 n'a pas le temps d'aborder est le système mis en place dans les mods de Dale et TC01 (au moins ces deux là) qui consiste à choisir le port de destination en partant de l'Europe. Nous savons que c'est réaliser en Python.
Mais le mieux, certainement, est que tu procèdes étapes par étapes. Et de commencer par ce que signalais : ajout de boutons etc … T'entrainer sur les basiques est le plus sûr moyen de saisir le fonctionnement.
Citation:
|
A terme, on va peut-être pouvoir programmer des choses en commun.
|
Cette éventualité nous séduit. Nous pourrions ainsi avancer plus rapidement.
Si tu mènes à bon terme des projets, nous pourrions les inclure dans DaoNE et si tu en es d'accord.
Citation:
Il faudrait aussi peut-être traduire certains tutoriels ou en proposer d'autres...
Qui sait, ça peut intéresser quelqu'un. Mais, une chose à la fois ...
|
Il est certain que si tous les tutoriaux pouvaient être traduits en français cela inciterait peut-être à se lancer dans le modding. Je verrais bien un forum consacré aux tutos sur Colonization.fr.