Citation:
Envoyé par Robert Surcouf
Dites-moi ce que vous en pensez.
Pour l'instant, l'interface n'est pas encore tout-à-fait au point.
Je vais changer l'affichage et mettre des boutons à la place (et les cacher si un bord n'est pas disponible...)
Au fait, il faut décompresser le fichier Art.zip et le mettre dans Assets\Art.
Ne peut-on pas augmenter la taille des .zip ? Leto, s'il-te-plaît ?
|
Excellent Robert Surcouf !!!!! Je suis sérieusement satisfait par ton travail.
La fenêtre d'affichage Europe est géniale ! J'aime beaucoup la boîte de dialogue contenant la rose des vents. Très bonne idée.
Pour les destinations Ouest et Est, ça fonctionne parfaitement et sans plantage, c'est vraiment parfait.
Le nord et sud ne pourront être valides que si le jeu en génère. Et ce n'est pas le cas. Il ne produit que des cases est et ouest (même si elles se trouvent au nord ou au sud), ce qui explique qu'un navire revient d'ou il est partit
précisément. Vraiment ennuyeux cette histoire !
C'est pourquoi j'avais abordé le principe des coordonnées qui permettrait une destination ciblée.
Avec M07 nous en avons parlé ce soir et il est possible de régler le problème des cases nord sud par une programmation en C.
Regarde malgré tout si tu trouves une solution en python.
EDIT : Mieux vaut nous transmettre tes fichiers .rar ou .zip par mail plutôt que de les poster sur le forum. Tu peux cependant y faire figurer des screens pour illustrer tes propos et aussi, si tu le souhaites, les codes que tu as écrits en les insérant dans des balises spoiler.