Citation:
Envoyé par fredc1
Je suis absolument d'accord avec tout ce qui a été dit et écrit précédemment : Dans ma première partie j'ai utilisé beaucoup de temps d'énergie et de fusils (300 à chaque fois, si mes souvenirs sont bons) pour produire 3 Gallions de combat et au moment de la guerre de révolution
|
Ah là, on est tous d'accord ! Cependant, le "prix" des navires de guerre baisse un peu avec le patch (350/150/200 en marteaux/outils/armes contre 400/300/300 au départ, ce qui est hors de prix)
Citation:
Envoyé par fredc1
il ne m'ont servi à rien : Un a été coulé dés le premier combat et les deux autres qui stationnaient dans les ports de mes deux villes cotières n'ont servi à rien :
|
Oui, on ne peut raisonnablement vaincre les navires du roi qu'avec un général illustre et/ou un fort sentiment de rébellion... Avec les deux combinés, j'ai réussi à couler des navires du roi, mais j'ai dû attendre longtemps (et avant cela, je les planque dans mes villes!)
Citation:
Envoyé par fredc1
il ne permettent pas de bombarder ni les vaissseaux adverses ni les troupes sur les cases adjacentes. Ils ne sont en rien intervenus lors de la prise de ces deux villes par les troupes du roi !!!
|
Ça craint je suis d'accord !
Citation:
Envoyé par fredc1
Alors peut etre les corsaires permettent-ils de "piller" ses voisins européens, je ne sais pas je n'ai joué que des parties de pacifiste
|
Le pacifisme dans Colonization, c'est mal. Pas de combats= pas d'expérience.
Il faut piller, c'est un devoir !