Afficher un message
  (#22) Vieux
hkr182 hkr182 est déconnecté
ID: hkr182
Colon Modérateur

Tournois joués: 0
Tournois gagnés: 0
Par défaut 15/10/2008, 11h20

Non pourtant il ne faut pas de bâtiment spécial, il suffit d'avoir des armes et des chevaux en stock.

Attention cependant que la quantité nécessaire varie en fonction du type de partie choisie (normal, marathon). Si j'ai bien compris il y a un facteur multiplicateur pour tous les chiffres du jeu lorsque tu joue dans un type différent. Par exemple en marathon tu joue 900 tours au lieu de 300. Tu as donc un facteur 3 entre les 2. Ce qui fait que si pour faire un dragon il te faut classiquement 50 chevaux et 50 mousquets, il t'en faudra dans ce cas 3 fois plus soit 150 de chaque. Si tu ne les as pas c'est normal qu'il ne te propose pas ce choix.

Ce facteur est valable pour la majorité des chiffres (les trésors que tu trouve sont 3 fois plus élevés, il te faut 3 fois plus de temps pour construire des bâtiment, le prix d'achat des unités est 3 fois plus élevé...).

Néanmoins il est possible que je me trompe car je n'ai fait qu'un essai sur des parties longues mais c'est ce que j'ai cru constater.
Réponse avec citation