Afficher un message
  (#27) Vieux
hkr182 hkr182 est déconnecté
ID: hkr182
Colon Modérateur

Tournois joués: 0
Tournois gagnés: 0
Par défaut 17/10/2008, 10h44

J'ai tendance de plus en plus a privilégier une approche colonie productrice de matière première et colonie qui transforme ces matières séparée comme tu le préconise (sauf pour la production d'arme ou je préfère avoir toute la chaine au même endroit). L'autre gros avantage c'est que l'on a pas besoin de développer beaucoup les infrastructures de la colonie ce qui permet de générer des points pour accélérer l'arrivée des pères fondateurs.

L'inconvénient c'est qu'il faut vite beaucoup de colonies et de chariots donc c'est un peu plus lourd à gérer. Il faut aussi de l'espace pour toutes ces colonies ce qui implique parfois faire de la place en pillant et massacrant indiens ou européens .

En tout cas merci pour ces infos, je vais en prendre compte dans le guide améliorer que je suis en train de rédiger pour le site puisque Leto m'a gentiment proposé de le faire figurer sur le site principal.

Maintenant je serai intéressé pour avoir l'avis des quelqu'un qui n'arrivait pas à gagner et qui a réussi en utilisant mon guide.

Allow me Lord to rock out naked!
Réponse avec citation