Citation:
Envoyé par fredc1
Merci de ces tuyaux ! Heureusement j'ai téléchargé le patch Hier entre midi et deux. Je vais tacher de le ramener à la maison et de l'installer ce soir
|
Ouf ! Tu possèdes enfin un jeu à peu
près fini !
Citation:
|
Encore une question toutefois si je l'installe avec une partie en cours cela améliorera t'il mes chances de remporter la guerre ou bien il faut que j'envisage de lancer une autre partie pour cela
|
Tu n'auras pas le choix. Le patch modifie le jeu irrémédiablement en substituant définitivement les fichiers à la racine du jeu, ainsi tes "saves" ne seront plus jouables.
Citation:
|
Ah oui tant que j'y suis, un fois que l'on a installé un mod est t'il possible de revenir la version de base ou d'en installer d'autres. En réalité je ne suis pas vraiment joueur ;: il n'y a que civ et col qui m'ont conduit à cette addiction, du coup je connais assez mal le principe des mods.
|
Oui absolument, un mod, à l'inverse du patch, ne touche pas les fichiers contenus dans le dossier "Assets" du jeu. Il les substitue provisoirement.
Un mod propose ses propres fichiers modifiés, que tu dois charger après avoir
préalablement charger le jeu. Pour cela tu dois cliquer sur "Avancé", l'image ci-dessous sera plus parlante.
Tu dois installer tes mods dans "C:\Program Files (x86)\2K Games\Firaxis Games\Sid Meier's Civilization IV Colonization" et créer un dossier nommé "Mods". Dès lors, lorsque tu lanceras le jeu, Colonization trouvera le chemin de ce dossier.
Chaque mod devra avoir son propre dossier et contenir un autre dossier "Assets" qui portera les modifications.
Lorsque tu veux passer à un autre mod, tu peux décharger le mod et en charger un autre ou revenir au vanilla, autant de fois que tu le souhaites.
Citation:
|
…/… (Car dans ce cas je sais que je ne ferais la révolution que pour l'apprenitissage de l'art de la guerre et de fait je n'attendrais pas je pense le 8 tours qu'il me reste : Je pense que c'est un carnage qui se prépare vu le rapport de force - 1 pour 10 voire plus ! a part pour les bateaux : je dois avoir environ 2/3 de la flotte royale) …/… Au fait une précision pour tous : J'ai commencé et suis resté pour le moment au niveau le plus faible ( colon je crois !)
|
T'as pas fini de souffrir avec le roi, même en "colon". Le patch réglera ce problème !
Si tu as d'autres questions telles que celles que tu poses,
préfère les poser dans les rubriques plus adaptées, car elles pourront servir à beaucoup.
Bon jeu fredc1 !