top left
Forum Colonization.fr
  (#1) Vieux
ID: hkr182
Colon Modérateur

Tournois joués: 0
Tournois gagnés: 0
Par défaut hkr182 - 07/10/2008, 11h30

Salut a tous moi c'est hkr182
Je suis un stephanois exilé en Belgique et inconditionnel de colonization. Je n'étais pas du tout au courant qu'un remake allais sortir, je suis juste tomber sur un test par hasard. Fou de joie j'ai couru acheter ce jeu, que dis-je LE JEU qui a bouffé ma vie sociale d'enfant et d'ado.
Depuis je décroche plus (au revoir contact humain) mais effectivement je trouve que 300 tours c'est un peu court et puis ça ne pousse pas à avoir de grand empire, dommage mais quel pied!
En tout cas ce qui est sur c'est que j'ai un peu perdu la main, pour l'instant je me suis a chaque fois fait éclater par le roi (j'ai la mauvaise habitude de lancer la production de cloche trop tot) mais cette fois je suis confiant, Monseigneur le roi de Hollande j'aurai votre peau
Réponse avec citation
  (#2) Vieux
ID: Nadhan
Porte-drapeau

Par défaut 07/10/2008, 13h24

Sois le bienvenu !

Oui il y a certains réflexes de l'ancienne version qu'il faut perdre avec la nouvelle. J'ai eu exactement le même soucis que toi lors de mes premières parties, lancer la production de cloches trop tôt et se retrouver avec un corps expéditionnaire gigantesque.
Réponse avec citation
  (#3) Vieux
ID: Agriesean
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Agriesean
Par défaut 07/10/2008, 13h42

salut et bienvenu
On a tous fais la meme erreur. et en voyant augmenter les armée tu te dis. Ils sont 5fois plus nombreux que moi, tant pis, j'ai ma reserve de fusil et de cheveaux, il peus affaiblire mes soldats, mais aps les détruires et couic
Réponse avec citation
  (#4) Vieux
ID: hkr182
Colon Modérateur

Par défaut 14/10/2008, 12h52

Bon alors je vais faire un nouveau petit post sur ma présentation.

Comme vous l'avez constaté je suis assez présent sur ce forum et j'espère ne pas l'être trop. C'est juste que je prend vraiment mon pied à partager mes expériences et les votre.

Je commence à être un petit peu expérimenté (j'en suis bien à 7 ou 8 parties gagnées maintenant dans divers niveaux de difficulté) ce qui fait que me permet de jouer "au prof" mais je ne suis pas si fort que ça (je ne suis pas encore un boss Lorty ) et j'ai encore plein de choses à apprendre. Du coup je lance un appel à tous ceux qui veulent se lancer. Si vous avez une bonne astuce, une stratégie n'hésitez pas à nous la faire partager. Je suis persuadé que je ne suis pas le seul à gagner régulièrement, alors dites moi comment vous faites

Au passage je dit un grand merci aux créateurs et modérateurs de ce site parce que franchement ne pas avoir de site francophone permettant aux joueurs de partager sur ce jeu mythique était un crime!!!
Réponse avec citation
  (#5) Vieux
Soldat

Par défaut 14/10/2008, 13h14

Coucou à toi !

On en redemande donc c'est qu'il y a de la demande.
Encore merci pour tes guides qui servent à plus d'un !
Réponse avec citation
  (#6) Vieux
ID: Nadhan
Porte-drapeau

Par défaut 14/10/2008, 15h20

C'est justement ce manque de communauté et d'informations autour du jeu qui m'a poussé à lancer le site. Ta présence est plus que la bienvenue, ça me fait même très plaisir de voir autant d'implication, tes guides sont vraiment super. Et si tu as la moindre requête au niveau du site ou du forum n'hésite pas à demander.
Réponse avec citation
  (#7) Vieux
Éclaireur

Par défaut 14/10/2008, 20h09

Hey Boss

Bah bienvenue
Ayant téléchargé le jeu, je me retrouve sans manuel, alors je peux dire que tu m'as bien sauvé la vie...
Continue comme ca
Réponse avec citation
Réponse

Tags
hkr182

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages