Merci pour vos réponses.
Je les avait mis au bon endroit, c'est à dire dans "Mes Documents\My Games\Sid Meier's Civilization Colonization\Mods" mais ils ne marchaient pas. Je les ai téléchargé à partir de civfanatics et là ils marchent nickel. Ce qui semblerait signifier que les versions données dans le DVD du magazine PC4War ne fonctionnent pas.
Quand on les places dans le dossier "C:\Program Files\2K Games\Firaxis Games\Sid Meier's Civilization IV Colonization\Mods" celà ne fonctionne pas car ils ne s'affichent pas ensuite quand on clique sur Charger un mod.
Pour répondre à Robert Surcouf, il s'agit du DVD du numéro Hors série n°2 de PC4War (Novembre 2009), numéro qui contient plein d'autres mods pour d'autres jeux dont Civilization 4. Il s'agit des mods DownOfNewEra, AgeOfDiscovery2 et MareNustrum5 Beta. Du coup sur Internet j'ai aussi téléchargé le mod TheEastIndies 2.16 et le mod Origins.
Tous fonctionne parfaitement sauf Origins qui m'affiche des erreurs au chargement, mais il semble fonctionner quand même.
Je
précise que j'ai installé le patch 1.01
Encore une fois, merci pour vos réponses.
Une dernière
précision, il est bien difficile de trouver des joueurs pour une partie sur Internet. Il n'y en a que très peu et souvent elles sont protégées par mot de passe. Quand il s'agit de jouer à un mod, alors là c'est le désert complet