top left
Forum Colonization.fr
Précédent   Forum Colonization.fr > Civilization IV: Colonization > Guerres Coloniales
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  (#11) Vieux
ID: Nadhan
Porte-drapeau

Tournois joués: 0
Tournois gagnés: 0
Par défaut 27/09/2008, 13h00

Pas de soucis.
Puis comme dit, je suis en train de mettre en place un système pour les tournois, ça devrait être assez sympa.
Réponse avec citation
  (#12) Vieux
ID: Drauy
Colon libre

Par défaut Le mutli, comme ça se passe ? - 01/10/2008, 11h23

Salut à tous,

Juste une petite question (si vous avez eu l'occasion de tester le multi), j'ai entendu dire que, lorsqu'on joue à plus de 4 joueurs, on fonctionne en équipe... Là je vois pas trop comment ça peut marcher, est ce que quelqu'un aurait quelques renseignements à ce sujet ?

J'en profite pour poser une autre question (même si elle à rien à voir avec la multi), j'ai beaucoup de mal à "diplomater" (je sais c'est pas un mot qui existe ) avec les indigènes (je peux jamais faire de pacte de défense avec eux à moins que ce soit eux qui me le propose et quand je joue sur mon PC avec un pote, j'ai pas très bien compris comment valider les propositions venant de l'autre joueur humain), du coup, si quelqu'un peut aussi me renseigner sur ce sujet, ce serait vraiment cool...
Réponse avec citation
  (#13) Vieux
Porte-drapeau

Par défaut 01/10/2008, 16h44

J'ai eu l'occasion de tester le multi, et pour ce que j'ai pu en voir dans les options on peut avoir 12 équipes différentes, donc du FFA.

Sinon j'ai le même soucis pour la diplomatie entre joueurs, je cherche des solutions...
Réponse avec citation
  (#14) Vieux
ID: hkr182
Colon Modérateur

Par défaut 13/10/2008, 14h19

J'aimerai bien tester le multi un de ces quatre mais je ne vois pas du tout comment ça fonctionne (c limité a combien de joueurs? on doit attendre la fin du tour de chaque joueur avant de pouvoir jouer? le but aussi est d'atteindre l'indépendance? Ca dure pas super longtemps? ).

Y aurai t il une bonne âme pour me faire partager son expérience du multi et me convaincre ainsi de tenter l'aventure.
Réponse avec citation
  (#15) Vieux
Porte-drapeau

Par défaut 13/10/2008, 18h32

Tu peux jouer jusqu'à douze joueurs en équipe ou chacun pour soi. Tu as différentes options au niveau des conditions de victoire ou du temps de jeu. Tu peux mettre des tours simultanés où tous les joueurs jouent leurs tours en même temps, ou bien des chrono tours avec limite de temps.

Shiki propose de donner ses disponibilités afin de s'organiser bientôt quelque chose:

http://colonization.fr/forum/f13/une...nibilites-134/
Réponse avec citation
Réponse

Tags
apprendre, jouer

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages