Citation:
Envoyé par wake96
Bonjour à tous,
J'ai une petite question à laquelle je n'arrive pas à répondre malgré un tour sur le net et une bonne lecture du manuel.
Je n'arrive pas à accélérer la production de bâtiments même avec de l'argent en masse. Lors d'une partie précédente, ça roulait tout seul, dès que j'avais des fonds je pouvais acheter l'amélioration et je gagnais du temps. Mais là, pas moyen. Et en plus si je dois attendre l'évolution normale, cela prend minimum 50 tours. Pourquoi je n'arrive pas à accélérer la prod ? Merci d'avance pour vos réponses !
|
Désolé, je viens juste de voir ta question.
La réponse est fort simple !
Tu as au moins une des marchandises requisent boycotée. Les outils, le bois et/ou les armes sont nécessaires en plus du temps de fabrication.
Lorsque tu veux accélérer la production, tu dois satisafaire tous les besoins exigés de celle-ci : le nombre de tour mais aussi le bois nécessaire, les outlls dans la quantité exigée pour la construction complète.
Sans boycot, dans la mesure que tu possèdes l'or nécessaire, le jeu va se fournir en Europe pour les matières premières, le nombre de tour est comblé de fait, mais payé ! Si tu es boycoté, nada, l'Europe ne fournit pas !!!
J'espère t'avoir été utile.
Dazio