Citation:
Envoyé par raf007
Je confirme en tout cas que mon Pionnier intrépide n'est pas équipé d'outils quand je l'achète en Europe. J'ai lu je ne sais plus où sur un forum en anglais qu'il fallait changer le métier de l'unité dans une colonie fournissant des outils.
|
Ce qui me surprend, c'est que les miens sont déjà équipés d'outils ! Au prix où ils coûtent !
Citation:
Envoyé par raf007
Tiens, mon fils a par erreur transformé son éclaireur aguerri monté en éclaireur à pied.
Je suppose qu'il est possible de lui refournir une monture si l'on dispose de chevaux. Comment cela fonctionne-t-il ?
|
Oui absolument, l'éclaireur à simplement besoin de 50 chevaux pour cela.
Lorsque ton éclaireur est sélectionné dans l'une de tes colonies, tu as un bouton, dans la partie inférieure de ton écran, qui permet de réaffecter une unité, soit dans ta colonie, soit à l'extérieur et dans ce cas comme éclaireur, ou bien soldat ou dragon.
Citation:
Envoyé par raf007
Je suis bien content que ce forum existe car ce n'est pas évident de trouver des explications en français sur ce si beau jeu. J'accroche vraiment bien.
|
Les forums en français sont effectivement bien pratique, en particulier lorsque le thème est peu répandu.
Le problème est qu'en France, les gens ne participe que très peu. Il faudrait pouvoir remédier à cela.
Citation:
Envoyé par raf007
J'y joue en ce moment en hot seat à deux avec mon fils de 9 ans. Il se débrouille pas trop mal malgré la complexité du jeu.
|
Gare à toi, il va finir par te battre, ils sont trop forts ces gamins !! ,)
J'ajouterai que lorsque tu trouveras ce jeu un peu trop répétitif, tu auras le loisir de télécharger un mod qui te redonnera un intérêt à ce jeu extraordinaire.
A bientôt, Dazio