top left
Forum Colonization.fr
Précédent   Forum Colonization.fr > Civilization IV: Colonization > L'Université
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  (#1) Vieux
ID: Raiza
Colon libre

Tournois joués: 0
Tournois gagnés: 0
Par défaut Taux d'imposition élevé , Que faire? - 13/04/2009, 11h52

Bonjour, j'ai commencé ma première partie j'ai fait des colonies un peu partout, j'ai déclaré la guerre au sioux (j'ai pas fini la guerre) tout ce passe bien. Seulement le roi de France augmente le taux d'imposition, maintenant il est a 34 % environ, une question me préoccupe , quand le taux sera a 99% que faire?
Si certain d'entrevous connaissent ce que les autres colonies achetent merci de m'en faire part . A vos Réponses
Réponse avec citation
  (#2) Vieux
Colon libre

Par défaut 14/04/2009, 22h10

Ah Oui en effet le forum est un peu mort ^^
Réponse avec citation
  (#3) Vieux
Colon libre

Par défaut 15/04/2009, 03h50

Citation:
Envoyé par Raiza Voir le message
Bonjour, j'ai commencé ma première partie j'ai fait des colonies un peu partout, j'ai déclaré la guerre au sioux (j'ai pas fini la guerre) tout ce passe bien. Seulement le roi de France augmente le taux d'imposition, maintenant il est a 34 % environ, une question me préoccupe , quand le taux sera a 99% que faire?
Si certain d'entrevous connaissent ce que les autres colonies achetent merci de m'en faire part . A vos Réponses
Salut Raiza,
Il y deux choses qui font augmenter les impots.
Les achats et les ventes orientent le roi sur des taxes sur ces produits et, je crois, le taux d'indépendance doit l'enerver aussi.
En fait, il est impossible d'éviter les impots sauf en refusant une nouvelle taxe. Mais à ce moment là, tu ne peux plus commercer avec l'europe sur le produit concerné et il te jete la marchandise qui est en stock dans une colonie. Une seule solution, commercer avec d'autres colonies européennes présentes ou commercer avec les indiens sur tous les produits boycotés.
Mais ces derniers n'ont pas beaucoup d'argent, sauf au départ.
Alors tu peux aussi telecharger un mod, comme celui avec lequel je joue en ce moment.
http://colonization.fr/forum/f18/daw...era-1-0-a-238/
et là les indiens sont bourrés d'argent. Regarde l'explication.
Cela dit je te rappelle que l'objectif du jeu est d'avoir de plus en plus d'autonomie économique, donc de ne plus dépendre de l'europe.
Réponse avec citation
  (#4) Vieux
ID: Dazio
Colon Modérateur

Par défaut 15/04/2009, 15h08

Je rejoins la position précédente. Ce n'est qu'en prenant ses distances avec notre vénéré roi que l'on peut s'émanciper. Donc, pour ma part, je paye au départ mais dès que le taux atteind les 25/30% et que j'arrive à produire l'essentiel, je balance mon souverain comme un malpropre.
Réponse avec citation
  (#5) Vieux
Colon libre

Par défaut 15/04/2009, 20h18

Merci pour vos réponses les gars mais est ce que un de vous deux pourrais me dire qu'est ce que les apaches achètent ainsi que les hollandais , anglais etc... ?
Réponse avec citation
  (#6) Vieux
Colon Modérateur

Par défaut 15/04/2009, 21h03

Citation:
Merci pour vos réponses les gars mais est ce que un de vous deux pourrais me dire qu'est ce que les apaches achètent ainsi que les hollandais , anglais etc... ?

Alors ça, je n'en sais rien. Je pense que c'est assez aléatoire.
En tout cas les autres nations européennes ne payent pas très chères les marchandises que tu leurs proposes. Mais au moins le commerce se fait, c'est déjà pas mal.
Quant aux indiens, ils sont plus généreux, en tout cas en début de partie, et tu sais ce qu'ils recherchent puisque leur demande est disponible sous la barre d'info de chaque village.
Réponse avec citation
  (#7) Vieux
Colon libre

Par défaut 16/04/2009, 10h37

OK,J'ai mis le dossier téléchargé dans MODS c'est ca qui faut faire aprés c'est tout?

Dernière modification par Raiza ; 16/04/2009 à 12h40.
Réponse avec citation
  (#8) Vieux
Colon libre

Par défaut 16/04/2009, 13h18

Oula, j'ai lançé le jeu après avoir chargé le mod je configure ma partie et je clique sur ok et la c'est le drame :Sid Meier's Civilization IV Colonization a rencontré un probleme et doit fermé o.O, que faire ?
Réponse avec citation
  (#9) Vieux
Colon Modérateur

Par défaut 16/04/2009, 13h56

Citation:
Oula, j'ai lançé le jeu après avoir chargé le mod je configure ma partie et je clique sur ok et la c'est le drame :Sid Meier's Civilization IV Colonization a rencontré un probleme et doit fermé o.O, que faire ?
De quel mod parles-tu au juste ?
As-tu crée un dossier "Mods" dans le jeu et mis le mod dedans ?
S'il s'agit de "Dawn of a New Era 1.0", il ne supporte aucun patch si toutefois tu en as installé un.
Si c'est le cas, tu es quitte pour réinstaller le jeu si tu souhaites le découvrir.
Réponse avec citation
  (#10) Vieux
Colon libre

Par défaut 16/04/2009, 20h43

Citation:
Envoyé par Dazio Voir le message
S'il s'agit de "Dawn of a New Era 1.0", il ne supporte aucun patch si toutefois tu en as installé un.
Cela doit être ça,j'ai installer un patch il y a deux semaines bon bah je reinstalle c'est parti , merci Dazio
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dimposition, faire, taux

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages