Age of Discovery mérite vraiment d'être étayé et sorti des topics pour en parler plus en détails.
Pour télécharger la dernière version :
Version à télécharger par Liambane
Version à télécharger par Dale
Je pense que c'est un des mod les plus en vogue sur civfanatics, de plus correctif de pas mal de bugs et déséquilibres du jeu, toujours en amélioration et bientôt absorbant d'autres mods diversifiant le jeu.
Comme on me l'a demandé : qu'est ce qu'il rend un mod plus intéressant, et bien voici la réponse qui je l'espère informera autrui sur ces aspects
Les détails de la version 1.0 à la version 1.07, de nouveaux et grands changements interviennent pour le rendre encore plus attractif de ce que j'ai pu traduire et retirer des forums de moddeurs.
changements notables :
* Roi n'augmente plus les taxes ni les demandes d'argent après la révolution (à vérifier avec versions antérieures)
* Taxes moins régulières en mode marathon et épic
* La flotte royale ne peut entrer dans les villages indigènes.
* Colonies étrangères utiliseront désormais les transports royaux après 90 tour pour rappartirez les trésors s'ils n'ont pas de galions.
* I.A importe des troupes militaires d'europe pour les mettre en faction dans leur ville plutôt que des paysans
(à vérifier)
* I.A est capable de gagner la guerre contre les indiens et obtenir son indépendance
(semblerait il qu'il y ait un challenge à remporter contre les indiens ?? pour ma part jamais vu)
* I.A européenne a + d'argent qu'auparavant
(je confirme)
* I.A européenne peut avoir jusqu'à 5 transports désormais.
EDUCATION:
* Reduction du temps d'étude de 20 a 10% de tours
CARTES:
* Départ aléatoire de votre bateau et de l'I.A
* Pouvons voguer d'est ou en ouest pour l'Europe
UNITES:
* Les colons peuvent désormais rejoindre une ville en tant qu'expert ou exploitant après avoir bougé sans attendre de tour suivant excepté missionnaires, pionniers, éclaireurs et militaires
* On peut assigner désormais une profession après la phase de mouvement comme effacer une profession.
* Les indigènes convertis ne peuvent plus bénéficier de l'enseignement des villages indigènes. Étant convertis peut être que ces derniers ne veulent pu d'eux et par conséquent devez les former dans une école !
* Convertis ne peuvent pu devenir missionnaires sans être passer à l'école
* Unités ne peuvent plus être soldat/dragons et attaquer dans le même tour (jusqu'à
présent cela était un exploit d'équiper et désarmer l'unité combattante pour en former une nouvelle avec un minimum d'armes)
* Selon le type de Terrain, il double les mouvements selon le type de promotions
* Possibilités d'obtenir généraux illustres dans les versions Épique et Marathon
* Navires en route pour l'Europe durant la guerre d'indépendance sont automatiquement interceptés
* Le bonus défensif pour les indigènes armés a été corrigé par rapport aux désarmés.
COMMERCE :
* Chevaux européens ont vu leur prix triplé
* Les marchandises bloquées par boycott royal n'augmentent plus le taux fiscal.
* Les Boycotts royaux disparaissent lors de la déclaration d'indépendance sauf le taux d'imposition !
* Extensions d'entrepôts vendent désormais un minimum les surplus plutôt que de perdre le stockage actuel
* Indigènes requiert des marchandises
précises, sans cela, ils ne donneront plus autant selon les marchandises qu'ils ne désirent pas
* Bouton de route commercial corrigé
* Prix européens sont vérifiés après chaque achat au lieu de chaque tour.
INTERFACE:
* Alertes lorsqu'ils manquent les ressources pour terminer une production.
* Alertes de sur-stockage
MISC:
* Galions peuvent transporter désormais 6 trésors au lieu de 3
* Ne peut déclarer la guerre aux nations européennes dans le nouveau monde pendant les 20 premiers tours.
* Les convertis rejoignent le joueur et non la nation du joueur si deux joueurs ont la même nation.
* Points d'exploration sont désormais adapté à la vitesse du jeu
* Le roi vous donne gracieusement un nouveau bateau si vous le perdez
(pas encore vu comment l'obtenir)
* Selon la difficulté du jeu, les missions établies en villages indigènes seront plus difficiles à installer.
* Les missions échouant dans les villages indigènes entraînent un impact négatif diplomatique avec ces derniers.
EDIT Jkl2117:
A noter que le mod est en Anglais mais que seuls les contenus ajoutés sont en Anglais.
Le mod est incroyable je le conseille très fortement.
J'ai ajouté un lien de téléchargement.
Merci à toi chris et au créateur du mod!