top left
Forum Colonization.fr
Précédent   Forum Colonization.fr > Les Mods Civilization IV: Colonization > Les Mods
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  (#1 (permalink)) Vieux
Soldat

Tournois joués: 0
Tournois gagnés: 0
Par défaut Dawn of a New Era 1.34 - 02/04/2009, 22h31

Bienvenue à tous,

Nous vous présentons cette ultime version de DoaNE 1.34 (Dawn of a New Era), qui présente de nombreuses modifications que vous pourrez découvrir sur notre site :
Dawn of a new era.

Téléchager ici la version 1.34

Certains pourront rencontrer un problème de téléchargement sur le site DoaNE. Ainsi vous pourrez le télécharger sur : AtomicGamer Mod DoaNE v1.34 !

Bon jeu à tous, et n'hésitez pas à nous tenir au courant sur ce forum ou sur le site DoaNE pour nous faire part de vos impressions.

Ce mod est compatible avec le patch 1.01f. Cette version n'est pas multijoueurs.

Détails des modifications Version 1.34. (Le changelog étant un peu long, nous mettons la suite juste en dessous, en attendant de pouvoir afficher plus de 10000 caractères dans un même post)

Spoiler

Dernière modification par Dazio ; 06/01/2010 à 14h06. Motif: Fusion de posts et mise à jour
Réponse avec citation
  (#2 (permalink)) Vieux
Colon libre

Par défaut Changelog DoaNE v1.34 Suite - 02/04/2009, 22h54

A lire : Suite du Changelog v1.34

Spoiler

Dernière modification par Dazio ; 06/01/2010 à 14h04.
Réponse avec citation
  (#3 (permalink)) Vieux
ID: Agriesean
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Agriesean
Par défaut 12/04/2009, 20h11

jamais vus ce mode. Qqun l'a éssayé? qu'es ce que vous en penssez?
Réponse avec citation
  (#4 (permalink)) Vieux
Colon libre

Par défaut 12/04/2009, 22h06

Citation:
Envoyé par Agriesean Voir le message
jamais vus ce mode. Qqun l'a éssayé? qu'es ce que vous en penssez?
Salut,
Oui j'y joue en ce moment. Un mod de plus mais c'est vrai qu'il a des petits trucs sympa. J'adore les pilleurs et les agronomes apportent un plus réel quand tu tombes sur un coin bien pourri.
Quant aux indiens, ils sont gavés de pognons. En tout cas j'ai compris qu'il vaut mieux être en paix avec eux qu'en guerre, ça rapporte plus. Dépouiller leurs villes n'amène rien, quoique j'aime les later pour les promotions. Ah oui, les patriotes sont extras dans les villes. Ils défendent super bien.
Y'a qu'un truc qui cloche chez moi, c'est les entrepots. Ils ne stockent pas autant que le mod le dit. Bizarre.
Bon voilà ce que je vois pour l'instant.

Dernière modification par A.Leach ; 12/04/2009 à 22h08.
Réponse avec citation
  (#5 (permalink)) Vieux
Colon libre

Par défaut 13/04/2009, 12h33

Je vais l'essayer pour voir, un pote m'a dit qu'il l'avait et qu'il était bieb
je suis curieux d'avoir les pilleurs
Réponse avec citation
  (#6 (permalink)) Vieux
Soldat

Par défaut 14/04/2009, 03h21

Citation:
Envoyé par A.Leach Voir le message
Y'a qu'un truc qui cloche chez moi, c'est les entrepôts. Ils ne stockent pas autant que le mod le dit. Bizarre.
Je l'ai changé peu de de temps après l'avoir mis donc tu as certainement pris la toute première version mais le pb est réglé.
Réponse avec citation
  (#7 (permalink)) Vieux
Colon libre

Par défaut 15/04/2009, 04h35

Citation:
Envoyé par Fratelli Marconi Voir le message
Je l'ai changé peu de de temps après l'avoir mis donc tu as certainement pris la toute première version mais le pb est réglé.
Je l'ai pris trop tôt, je viens de le re-telecharger.
Plus de probleme.
Ton mod est super génial. J'ai vu que tu l'a appelé 1.0, ça veut dire qu'il y aura des evolutions ? J'ai hate de voir ça.
Réponse avec citation
  (#8 (permalink)) Vieux
ID: Dazio
Colon Modérateur

Par défaut 15/04/2009, 16h03

Bonjour M07,
Je suis heureux d'avoir pu apporter une modeste participation à ce mod qui est franchement top.
Certainement qu'une évolution est souhaitable mais il apporte déjà un intérêt supplémentaire à ce jeu mythique.
Citation:
Envoyé par A.Leach Voir le message
Salut,
Y'a qu'un truc qui cloche chez moi, c'est les entrepots. Ils ne stockent pas autant que le mod le dit.
Comme l'indique A.Leach, j'avais noté cette anomalie qui est maintenant réglée.
Les patriotes sont vraiment excellents, comme les pilleurs qui m'éclatent trop lorsque je parviens à en posséder. J'apprécie assez les chariots militaires qui représentent un outil stratégique certain. Bon j'en passe, le mieux est d'y jouer.
Reprendre une partie sans ce mod est frustrant quand on s'habitue aux améliorations que tu as apporté. Vivement la suite.
Bravo pour ton travail !!!
Dazio
Réponse avec citation
  (#9 (permalink)) Vieux
ID: Pas de multijoueur
Colon libre

Par défaut 15/04/2009, 19h00

Si tu veux encore augmenter la cote de ton mod, le bon truc c'est de rentabiliser les économies de guerre contre les indiens. Actuellement, quand tu rases un village tu gagnes rien ou presque, ce qui ne motive pas ce type de jeu.
Sur la version 94, les indiens et particulierement les azateques et les mayas rapportaient un max. Je me souviens encore de bonne partie avec les espagnols ou je faisais un vrai ethnocide
Réponse avec citation
  (#10 (permalink)) Vieux
ID: Dazio
Colon Modérateur

Par défaut 15/04/2009, 21h55

Citation:
Envoyé par Pedro Alvares Cabral Voir le message
Si tu veux encore augmenter la cote de ton mod, le bon truc c'est de rentabiliser les économies de guerre contre les indiens. Actuellement, quand tu rases un village tu gagnes rien ou presque, ce qui ne motive pas ce type de jeu.
Sur la version 94, les indiens et particulierement les azateques et les mayas rapportaient un max. Je me souviens encore de bonne partie avec les espagnols ou je faisais un vrai ethnocide
Ouais, c'est absolument vrai, les indiens n'ont de l'intérêt que pour le commerce. Tu peux gagner un max dans le business mais quand tu prends les villages, pas de pognons, c'est frustrant. Pourtant, ils sont riches comme Cresus.
J'en ai fais état à M07. Il m'a dit qu'il allait régler ça.
Ce serait bien qu'il intervienne pour nous tenir au courant des modifs à venir.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
dawn, era, v130

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages