top left
Forum Colonization.fr
Précédent   Forum Colonization.fr > Civilization IV: Colonization > L'Entrepôt
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  (#1) Vieux
ID: Nadhan
Porte-drapeau

Tournois joués: 0
Tournois gagnés: 0
Par défaut Patch 1.01f - 18/05/2009, 17h30

Je sais que je suis un peu en retard, mais mieux vaut tard que jamais.

Donc voici le premier patch pour notre Colonization qui corrige pas mal de bugs. Une mise à jour qui intègre de surcroît le fameux exécutable PitBoss.

http://ftpclubic2.clubic.com/temp-cl...ues_279524.exe
Réponse avec citation
  (#2) Vieux
ID: Dazio
Colon Modérateur

Par défaut Patch 1.01f, les modifications ! - 01/11/2009, 14h31

Voici les modifications qu'apportent le patch 1.01f

Spoiler
Réponse avec citation
  (#3) Vieux
ID: hkr182
Colon Modérateur

Par défaut 23/06/2010, 11h52

Pour ceux qui ont joué à la version de base et à la version patchée, pensez vous que cela simplifie le jeu dans sa partie guerre d'indépendance.

Je ne veux pas faire le prétentieux mais maintenant que je suis rodé (ca fait quand meme un moment que je joue) si je veux un peu de challenge il faut que je joue en patriote (ou révolutionnaire évidemment) sinon je suis quasiment certain de remporter la partie.

Du coup si le patch simplifie les choses je ne suis pas sur que ca m'intéresse.

Allow me Lord to rock out naked!
Réponse avec citation
  (#4) Vieux
Vétéran

Lightbulb Patch ou pas patch - 23/06/2010, 15h29

Bonjour hkr182,

Il me semble que cela fait très longtemps que tu n'as pas envoyé de message sur le forum... Tu es donc de retour ?

En effet, pour un vétéran comme toi, le jeu est sans doute assez facile. Il est tout-à-fait dommage que les autres nations européennes ne soient pas à la hauteur. L'I.A. n'a jamais déclaré l'indépendance lors de mes parties.

Alors, oui peut-être le patch rend le jeu légèrement plus facile. Mais, je ne pense pas que ce soit l'essentiel. Il corrige vraiment certaines erreurs de programmation. Je pense qu'il faut l'installer absolument. Si tu veux corser le jeu, il faut se tourner du côté des mods...Mais, se limiter au jeu sans patch, cela ne me paraît pas une bonne idée. Du moins, c'est mon avis.
Réponse avec citation
  (#5) Vieux
ID: Dazio
Colon Modérateur

Par défaut 23/06/2010, 21h17

Citation:
Envoyé par Robert Surcouf Voir le message
L'I.A. n'a jamais déclaré l'indépendance lors de mes parties.
Ca m'est arrivé quelques fois, ce doit un problème de niveau.

Citation:
Envoyé par Robert Surcouf Voir le message

Alors, oui peut-être le patch rend le jeu légèrement plus facile. Mais, je ne pense pas que ce soit l'essentiel. Il corrige vraiment certaines erreurs de programmation. Je pense qu'il faut l'installer absolument. Si tu veux corser le jeu, il faut se tourner du côté des mods...Mais, se limiter au jeu sans patch, cela ne me paraît pas une bonne idée. Du moins, c'est mon avis.
Je te rejoins R. Surcouf, le patch est incontournable. Il corrige des points plus qu'essentiels. Le jeu n'est pas plus facile et moins incohérent lors de la guerre d'indépendance par exemple.
Réponse avec citation
  (#6) Vieux
ID: hkr182
Colon Modérateur

Par défaut 24/06/2010, 08h30

Merci pour vos retours.

Effectivement ça faisait un bail que je n'avais plus participé sur le forum, mais je n'ai jamais arrête de joué à Colonization, il faut dire que je suis accros!

Vous m'avez convaincu d'installer le patch. J'avais tellement entendu de plaintes au niveau du nombre d'unité du roi que je craignais d'avoir pour unique correction une réduction de ses effectifs.

Je pense aussi m'installer un mod un de ces quatre, mon problème c'est que je suis tellement attaché à l'original, j'ai tellement d'habitudes que du coup je met toujours ça à plus tard.

C'est vrai que les autres nations européennes sont assez bidon. En générales elles servent juste à me faire des vétérans et des colonies supplémentaires. Je les ai très rarement vu déclarer leur indépendance et à chaque fois elles se prenaient une rouste.

Allow me Lord to rock out naked!
Réponse avec citation
Réponse

Tags
101f, patch

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages