Je viens d'apprendre que les extensions d'entrepôts permettaient de vendre... en effet, dans mes surplus je ne comprenais pas comment ou qui m'achetaient mes surplus !! d'autant plus que même boycotté je parvenais à vendre il me semble !
si je me trompe dans ce cas je vérifierai à deux fois car ceci était avant d'apprendre que l'on avait droit de vendre indirectement et sans qu'on le fasse soit même grâce aux extensions d'entrepôts.
Par ailleurs, je suis adepté du boycott, car las de l'oppression je n'ai vu quasi aucun intérêt à parler au roi !
Au départ je crachais dans le bassinet pour baiser la chevalière du roi, et je refusai les impôts : ce qui me permettait d'avoir des ristournes sur canons et soldats vétérans quand j'avais besoin d'avoir du nombre de soldats pour contrer le roi... toutefois ses taxes revenaient aussi cher en fin de compte que d'acheter content, des unités militaires européennes.
Ensuite tester les impôts, et avec les pères fondateurs qui te donnent % de bonus en fonction de l'impôsition, je ne voyais pas de grands gains...
En finalité je gagne tjrs avec + 60 000 Pièces d'Or et environ 20 a 40 unités militaire contre le roi. Je ne vie meme plus en europe, car dès lors que j'achète des outils ca appel à augmentation d'impôts... par conséquent je fourni les indigènes lorsqu'ils ont besoin d'un produit spécifique et je parviens jamais à les assécher financièrement... vive la modération