depuis sa soirtie en disquette. Meme si a l'époque je comprennais aps du tous comment sa se jouais et gagner au niv le plus facile était un exoploit pour moi. (j'avais 8ans a l'époque, et s'étais mon pere qui l'avais acheté)
Je le connais depuis...1 mois et-demi bon il faut dire que je suis très jeune car je n'étais pas encore au monde en 1994 alors j'aurai eu du mal à l'avoir!!!!!
On ne sais pas. On peus parfois etre extrement précoce.^^
Grand fan de Civ premier du nom et de civ 2, je connais Colonization depuis sa sortie. A l'époque j'avais le choix entre acheter colonization ou outpost. J'ai choisi le premier. je ne l'ai jamais regretté tant ce jeu m'a scotché à l'écran.
Par contre j'ai appris par hard il y a 4 ou 5 ans l'existence d'une version Windows, en US, quand même nettement plus belle. En même temps j'ai découvert qu'il existait un éditeur de carte, cependant très sommaire.
Moi je joue depuis 94, (j'avais 10 ans) et j'étais un fou furieux de ce jeux. Je passais tout mon temps dessus et j'ai continué pendant longtemps. J'avais un peu laissé tombé parce que ça marchais plus sur mon pc mais maintenant c'est reparti pour des heures et des heures de jeux! Merci Sid!