top left
Forum Colonization.fr
Précédent   Forum Colonization.fr > Colonization (1994) > Stratégies
Réponse

LinkBack Outils de la discussion Modes d'affichage
  (#1) Vieux
Soldat

Tournois joués: 0
Tournois gagnés: 0
Par défaut Les indiens ? - 23/08/2008, 03h22

Bon question à propos des tribus indiennes, vous faites quoi avec eux ? En général j'essaye de faire du commerce avec eux. Du commerce de tout sauf des armes si ils sont sur la même terre que moi, sinon du commerce d'armes sur les terres ennemies. Par contre si je joues avec l'espagne j'ai tendance à les décimer pour leurs trésors (surtout les Incas et les Aztèques), les pauvres

Sinon j'envoie rarement des missionnaires chez eux...
Réponse avec citation
  (#2) Vieux
Colon libre

Par défaut 23/08/2008, 18h29

Je mets des missionnaires dans les tributs les plus proches de mes colonies, et je fais très rarement du commerce avec eux.

A part ça j'essaye toujours de détruire les incas, les aztèques et les mayas car ce sont eux qui ont les plus gros trésors, contrairement aux cherokees, sioux, etc...
Réponse avec citation
  (#3) Vieux
Éclaireur

Par défaut 28/08/2008, 02h12

En même temps si on choisi l'Espagne comme nation de départ, il y a plutôt intérêt à les attaquer (surtout les capitales) pour leurs trésors. Donc moi ca va dépendre énormément de la nation que je vais jouer. Avec la France je vais essayer de faire plus dans le commerce et la diplomatie. Enfin voilà en gros.
Réponse avec citation
  (#4) Vieux
ID: Agriesean
Vétéran

Envoyer un message via MSN à Agriesean
Par défaut 14/09/2008, 01h00

du commerce, du commerce et du commerce sauf si ils deviennent agressif et donc plus d'interet. Sa rapporte nettement plus sur le long therme de les escroquer que de les attaquer.. Je fais aussi des mission dans les villes proche d emes colonies. Par contre si ils commencent a m'emmerder, j'envoie mes troupes pour les dresser et les faire disparaitre. Ainsi sa fait des exercisses a mes soldats.

Si je vis a proximité des tribues(villages a 2-3 cases de mes colonies), aucune fourniture d'arme et cheveaux. Plus loin fouriture en abondance, sa fait une barriere simple affaiblissant les forces d'invasions terrestres, et qui rapporte de l'argent contre les autres puissances euopéennes.

naturellement tous dépend avec quelle nation on joue. Par contre es ce qu'il se passe qqch quand tous les villages indigenes du jeux sont détruis?
Réponse avec citation
  (#5) Vieux
ID: Nadhan
Porte-drapeau

Par défaut 14/09/2008, 16h49

Citation:
Envoyé par Agriesean Voir le message
naturellement tous dépend avec quelle nation on joue. Par contre es ce qu'il se passe qqch quand tous les villages indigenes du jeux sont détruis?
Non pas à ma connaissance, je crois que j'avais déjà essayé après avoir terminé la guerre d'indépendance.
Réponse avec citation
Réponse

Tags
indiens, les

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages